Je ne sais comment commencer ce petit journal, qui j’espère va arriver au delà des fêtes de Noël 2009, car mon cadeau n’est pas très réjouissant puisque j’ai décidé de mettre fin à mon site dans sa forme actuelle. Comme dit l’autre j’attends un repreneur, un homme ou une femme de bonne volonté qui alimentera tous les deux mois les différentes rubriques.

Si personne ne rallume cette flamme qui m’a animé, le site existera encore quelques temps mais sans la contrainte d’une parution nouvelle tous les deux mois.

Je m’excuse auprès de mes visiteurs qui pendant près de trois ans ont été toujours plus nombreux puisque à la fin de l’année 2009 ils devraient être plus de 15 000.

Merci pour leur fidélité, une plus grande reconnaissance à ceux qui m’ont aidé et adressé des articles, des anecdotes, et si vous avez eu quelques plaisirs à parcourir ces feuillets électroniques c’est grâce à eux.

Deux livres sont issus de cette expérience, qui ont trouvé preneurs et c’est là un peu notre fierté d’avoir pu rassembler, éditer des souvenirs qui seraient peut-être tombés dans l’oubli. Ainsi, nous avons là quelques références que l’on pourra transmettre à nos enfants, sachant que le parfait n’est pas de ce monde, nous avons essayé de faire de notre mieux , tant pis pour quelques erreurs ou oublis.
J’espère que mes visiteurs de toile électronique me pardonneront.

Robert ANTOINE               

¤¤¤¤¤¤


Voici les deux ouvrages qui sont encore disponibles.

   

Pour IL ETAIT UNE FOIS STAOUELI , il ne reste plus qu’une huitaine de livres puisque ma femme en rangeant ces tiroirs a trouvé ces quelques exemplaires oubliés. Il ne sera pas réédité.

En ce qui concerne SOUVENANCES STAOUELIENNES , une centaine d’exemplaires sont encore disponibles. Ce livre, le dernier de ces souvenirs Staouéliens, publié à titre d’auteur, ne sera pas réédité.

Il sera présenté à notre réunion de 2010 du côté de Montélimar. Si vous êtes intéressés par un de ces ouvrages vous pouvez m’adresser un courriel et je me charge de l’expédition.

R.A.         

P.S. Que Noël 2009 apporte à tous les Staouéliens le plus beau des cadeaux  : LA SANTE. C’est là un de mes plus grands souhaits.


Précédent RETOUR Suivant