MADAME VINCENT CARRIO

Madame Vincent nous a quitté ce 30 septembre 2007 à l’âge de 95 ans.

Madame Elise Carrio que tout le monde appelait Mme Vincent était une figure incontournable de Sidi – Ferruch, quand venait l’été et le temps des vacances scolaires. Elle tenait la cuisine dans une paillote au bord de la mer et jamais sa paella ne fut égalée. Tous les staouéliens, un jour ou l’autre, sont venus s’attabler sous la terrasse de roseaux pour déguster sa spécialité. Pas très grande, vive, elle vous accueillait avec un grand sourire et une gentillesse infinie. Souvent, elle provoquait les joies et les rires qui s’envolaient de la terrasse où la bonne humeur régnait. C’était aussi le temps de notre jeunesse, le temps des jeunes amours, madame Vincent savait être discrète.
Nous n’oublierons jamais le bar “ Chez Vincent “ car c’était notre repaire et un peu de notre famille.
Tous ceux qui ont connu cette époque s’associent à moi pour présenter à ses enfants, et à sa famille nos très sincères condoléances.



André SCHNEIDER

André SHNEIDER est parti ce 31 octobre 2007.
Né à Staouéli le 21 octobre 1910, Parti pour délivrer la France  pendant la guerre, il fut fait prisonnier pendant 5 ans dans un camp de l’Allemagne profonde..
Libéré, il retourna à sa propriété, et chacun pouvait le voir dans ses champs, juste à la sortie du village, sur la route de Sidi-Ferruch.
André avait l’amour de la terre et de la musique.


               

Cette belle terre qu’il aimait et qui demandait tant de sacrifices, il a dû l’abandonner pour s’installer au Barcares près de Perpignan pour y planter et entretenir un verger dont il était fier.
A sa veuve, à ses enfants à toute sa famille, nous présentons nos sincères condoléances, pour ce Staouélien qui a tant fait pour son pays.




Denise SENDRA

Maryse Mioque nous avertit du décès de Denise SENDRA née MARI en date du 13 novembre 2007 à Six Fours, à l’âge de 80 ans.
A sa famille, à ses enfants, à ses proches, nous présentons nos très sincères condoléances pour cette >Staouéliene très connue dans notre village.
(Denise SENDRA était la sœur de Mme ARLANDIS



Précédent RETOUR Suivant