Bali : l'horreur, après bien d'autres lieux, …
Envoyé par FERNANDO



Le terrorisme islamique, nous rappelle, par cet attentat, la haine qu'il éprouve de tout ce qui touche au monde occidental.

C'est ça, le ''djihad'' :des ''fatwas'' pour tout notre monde.

Pour ces gens, nous, les ''infidèles'', européens - ou non-musulmans - valons moins que des chiens, telle est leur considération .

Ne nous leurrons pas, il faut nous prémunir contre les futures actions similaires qui frapperont un peu partout, ceci même sur le territoire français, qu'il y ait ou pas une attaque des américains sur l'Irak….

Les réseaux islamiques dormants d'Al Qaïda et consorts attendent l'ordre de passer à l'action partout dans le monde non-musulman.

En Occident, on a beau jeu d'attribuer ces attaques islamiques à une mauvaise intégration, aux prétendues injustices, ou aux impossibilités d'avenir pour toute la jeunesse issue de l'immigration. Si dans les lieux de culte musulman en France et en Europe, la modération prime, certains ''grands frères'' sont là pour diriger les fidèles vers d'autres cieux, où les plus faibles recevront l'enseignement adéquat.

De façon stupide, à la remorque des USA qui crient " Au loup ! Au loup ! " à tout va, les médias mettaient le réseau Al Qaïda à toutes les sauces jusqu'à ce que, à la faveur de l'attentat de Bali, on parle d'un réseau associé : Djemaa Islamya.

Sans autre forme, ce terrorisme islamique, par ses actions, ne nous ferait-il pas comprendre qu'il y a, dans chaque musulman, le membre potentiel d'une cellule terroriste ?

Si modéré soit-il, le musulman ne doit-il pas, pour être en règle avec sa foi, respecter le Koraan ''à la lettre''? Or celui-ci ne fait-il pas obligation d'aider et de soutenir tout croyant en priorité absolue?

Toute autre considération est inexistante et ''Hram'', non conforme au Koraan.

Ainsi, la charité est-elle recommandée au fidèle, mais elle ne doit se faire qu'au profit des croyants.

Donc, le musulman modéré, lorsqu'il fréquente la mosquée, et que cinq fois par jour, on lui lave le cerveau avec des discours effrayants, lorsqu'on lui répète que participer au Djihad - à la guerre sainte, à la croisade - c'est gagner le paradis d'Allah avec ses houris à forniquer éternellement, lorsqu'il est discrètement pris en mains par des spécialistes de l'intoxication - formés parfois à la CIA, tels les Ben Laden - ce pauvre musulman 'lambda'' a peu de chances d'échapper à l'engrenage fatal…

Nous avons connu, en Europe aussi, les promesses du gain assuré du paradis lors de la participation à une guerre, à une guerre sainte, à une croisade, mais c'était il y a mille ans !

Il faut rajouter qu'en Occident, on ne promettait pas seulement le paradis pour la participation à la guerre, à la destruction, on le promettait également si on participait à la construction : celle des cathédrales.

Depuis lors, nous, Occidentaux, nous avons évolué.

Le monde musulman, lui, non, car il est bloqué, sclérosé par le Koraan, texte figé auquel il est interdit d'apporter toute modification.

Deux mondes parallèles cohabitent sur cette terre, et il n'y a pas d'interface…

Certains pays telle la Grande-Bretagne jouent avec le feu en laissant s'exprimer publiquement et dans les médias les pires illuminés qui laissent loin derrière eux des Hitler ou des Mussolini !

Ces ''fous de Dieu'' recommandent le Djihad, appellent au meurtre et à la destruction de tout ce qui n'est pas Islam, et ceci impunément.

Est-ce par inconscience qu'on leur permet de le faire ou pour se protéger, en tant que terre d'accueil, des éventuels attentats ???

On oublie vite que tout endoctrinement - si extravagant qu'il paraisse - fait inévitablement des émules et qu'un des auditeurs de ces illuminés, plus excité que ses maîtres, ou plus drogué - rappelons-nous les Haschischins - un jour ou l'autre voudra gagner le paradis d'Allah en lui sacrifiant le plus possible de ''Roumis''…

Les européens en général, n'ont pas connu comme nous, les français d'Algérie, la hantise de pas être certain de rester vivant et de pas endurer de tortures, ceci durant huit années.

A cette époque nous, les parias de la France, nous n'avions pas droit aux cellules de soutien psychologique comme aujourd'hui.

L'Etat français d'alors fit tout pour brader ses provinces d'Algérie française. La forfaiture fut-telle que des hommes d'honneur la désavouèrent, jusqu'à offrir leur vie.

Après le cessez-le feu du 19 mars 1962, une autre guerre civile vit le jour… ...

De novembre 1954 à juillet 1962, le FLN, aidé de nationaux à sa cause, aurait employé les méthodes au goût d'Al Qaïda, mais il fut freiné dans l'élaboration de ses attentats grâce à l'action de l'Armée Française.

Aujourd'hui, comment on peut croire en ceux qui nous gouvernent. Peut-on croire qu'ils pensent aux intérêts vitaux de la France. Ils fraternisent avec les gens du FLN, et personne, parmi nos gouvernants depuis Juillet 1962 à ce jour n'eut le courage de demander des comptes sur nos disparus, et sur tout le reste… …

Le souvenir de tous ceux qui sont restés là bas, victimes du FLN, mérite un minimum de respect et de décence.

Par exemple, Chirac durant son dernier voyage (visite de la Casbah d'Alger), n'osa pas demander à aller se recueillir au cimetière européen de St Eugène… ...

Il n'est pas à souhaiter que les français, aient à vivre ce que les Pieds Noirs eurent à endurer… Pourtant, l'horrible attentat de Bali me rappelle les bombes du Casino de La Corniche et du Milk-Bar d'Alger…

A quand Bali-sur-Seine ? -------------- Fernando

Que la France se rappelle les paroles d'un grand soldat, académicien et Maréchal de France, au jour de l'indépendance de l'Algérie:

" Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé l'abandon de l'Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l'ennemi, qu'ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d'Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n'ait été fait pour les protéger : cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes : la France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment ".

Maréchal Juin, le 2 juillet 1962.

Fasse la Providence que l'Occident ouvre les yeux car, depuis 40 ans, ses jours sont comptés !


Page Précédente RETOUR Page Suivante