JEAN-MARC GOUY

Jean-Marc GOUY nous a quitté  le 2 avril 2008 après un long et douloureux combat  contre le cancer qu’il affrontait avec un courage peu commun.
    Né à Chéragas, dans un champ de vignes, comme il disait, c’était un écorché vif, la blessure “Algérie “ ne s’était jamais refermée ni même cicatrisée. Il n’est jamais arrivé à trouver sa place dans cette France qui très souvent le révoltait d’où le besoin maladif de toujours bouger, se déplacer et des coups de gueule enflammés qui ponctuaient nos rencontres resteront légendaires.  Notre amitié était profonde et sans langue de bois …

A bientôt Jean-Marc .

                                                                         Yolande  DELGADO

A ce copain de classe, nous rendons un dernier salut.
A son épouse, à sa famille nous présentons nos très sincères condoléances

         

§§§§§§§§§§§§§§§§

ALAIN …

Il est très rare que je revienne sur un décès.

En publiant ce texte de douleurs et d’émotions j’ai voulu rendre hommage à un père qui peut être fier de sa progéniture.

Quel est le Papa qui entend ce discours n’a pas le rouge aux joues,presque honteux de ces compliments mérités et qui lui vont droit au cœur.

Je sais, c’est le cas de beaucoup de famille de notre communauté,  mais souvent les enfants n’ont pas les mots aussi suaves et les parfums de tendresse aussi subtils.



Agnès  SAURINE

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons par l’intermédiaire de Lulu OLTRA le décès d’Agnès SAURINE.
Tous les Staouéliens lui présentent leurs sincères condoléances, à ses proches et à sa famille.

§§§§§§§§§§§§§§§§

Nous apprenons par Francette Mansano & Maryse Mioque le décès de Monsieur ROSELLO Joseph époux de Josette PRATS survenu le 15/06/2008 à Palavas-les-flots.

Staouélien de cœur, il exerçait la fonction de comptable aux établissements SERRA. Demeurant au centre du village c’était une figure  connue de tous remplissant avec bonne humeur ses devoirs à la territoriale.

Lui et sa femme Josette ont su tresser une chaîned’amitié en se rendant tant qu’ils le purent aux différents rassemblements de Staouéliens.

 Tous ces amis et ils sont nombreux, présentent à sa veuve,  à son fils, et à toute  sa famille nos très sincères condoléances.


    


Précédent RETOUR Suivant